dimanche 4 novembre 2012

Pendant mes quelques jours de repos...

Je me remet au tricot en me faisant un nouveau bonnet, qui sera rapidement terminé je l'espère vu les températures qui baissent jour après jour.






Et je déguste les superbes cupcakes de Big Apple, petite boutique américaine récemment installée sur Rouen, rue Beauvoisine. Elle ne paye pas de mine mais regorge de cupcakes, cheesecakes ou encore bananabread, tous plus appétissants les uns que les autres.



(cupcakes cerise-chocolat blanc, beurre de cacahuète-m&m's, mangue-cassis)


Si vous êtes dans le coin et que vous ne connaissez pas les cupcakes, allez-y les yeux fermés!

1 commentaire:

  1. je passe de la part de ta visiteuse de la Nièvre, ....elle aime beaucoup tes articles ! :-) Et moi aussi ! La photo du cat avec la laine dans le cheveux...euh...sur la tête, elle est rigolote !!!!
    gros smack !

    RépondreSupprimer