dimanche 23 septembre 2012

Dame Cake

Un après-midi ensoleillé, Marianne et moi avons découvert Dame Cake, un salon de thé réputé de Rouen. (il était temps!)



Nous en avons pris plein les yeux et les papilles: difficile de choisir entre toutes ces pâtisseries. Les petits cakes et les tartes vous font de l'oeil dès l'entrée.





Nous nous sommes finalement décidées pour un fondant au chocolat et des petits cakes cassis&violette. 





Et quand il s'agit de choisir un thé, là aussi le choix est rude tellement les parfums sont variés et appétissants. 


 (si mes souvenirs sont bons j'avais choisi un thé à la lavande et autres fleurs.)


La formule gouter qui vous donne droit à une boisson et une pâtisserie s'élève à 8€50. Ce n'est pas donné mais cela en vaut la peine. Les parts de tartes ne sont pas radines, les théières bien remplies et le ventre l'est aussi au sortir du salon. 



 Un salon de thé où l'on retournera les yeux fermés!


3 commentaires:

  1. Joli salon de thé (et le fondant ... hmmm)! Et joli blog! ;-)
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus d'être joli, il était bon le fondant!! ;)
      Bonne journée! :)

      Supprimer
  2. bien voilà, je sais où nous irons la prochaine fois que je passe à Rouen ! :-)

    RépondreSupprimer